Avec mes remerciements….

Mercicoupes_et_decoupes_noel_des_creatrice_c_fini_ori

Deux jours d’affluence dans une atmosphère conviviale et chaleureuse au sein d’un très beau lieu : le centre culturel de l’Ermitage avec une équipe magnifique : des créatrices talentueuses, des femmes de conviction passionnées par leur métier, une équipe logistique extrêmement agréable et dynamique. Un merci particulier à Gourmandises & compagnie, à l’origine de cet événement depuis 6 ans maintenant.

Mais tout ceci n’aurait pas eu la même saveur sans VOUS TOUS !!  J’ai été très heureuse de tous vous rencontrer : Rueillois ou non, amis, connaissances ou visiteurs inconnus … Cet événement fut pour moi très riche en rencontres, en encouragements et échanges enthousiastes, en discussions… et je vous en remercie vraiment !

Je vous dis à très bientôt pour la prochaine vente du collectif. En attendant les fêtes, quelques ventes privées m’attendent mais n’hésitez pas à me contacter pour vos commandes ou personnalisations ou….plus simplement si l’envie vous en dit !

Pour que le panorama soit complet : une petite photo des coulisses et du verre de l’amitié du Vendredi 14 Novembre au soir, après la fermeture avec l’équipe créative 😉

Les coulisses du Noël des Créatrices

3 réponses à “Avec mes remerciements….

Laisser un commentaire

