Coupes & Découpes et Stampin’Up !!

su banniere 2014 2015 BLOG

Bonjour !

Comme vous pourrez le constater le site s’étoffe avec les liens liés à mon activité Stampin’Up 😉

Vous pourrez désormais commander le matériel Stampin’Up que j’utilise directement sur Internet grâce à ma boutique en ligne SU.

L’avantage pour vous : être livré(e) directement à l’adresse de votre choix via UPS. L’inconvénient : ne pas pouvoir profiter de frais de port moins élevés (voire gratuits) lors des commandes groupées qui elles sont livrées à mon domicile…

Dernière ligne droite pour commander :

le 5 Janvier à 23h30 il sera trop tard !

Une commande groupée partira le 5 Janvier à 23h pour les retardataires… N’hésitez pas à me contacter 😉 contact@coupesetdecoupes.com.

Mais dès le 6 Janvier prochain…. Sale-a-Bration ARRIVE !!… promis je vous explique dès…le 6 Janvier 😉

Sinon pour votre information je travaille aussi à une boutique en ligne pour mes créations…en attendant merci de votre patience.

Contactez-moi si vous désirez des cartes de voeux 😉

Val signature2_mini

 

Laisser un commentaire

