Cadeau Personnalisé : Bienvenue Juliette !

Bienvenue Juliette !Aujourd’hui je partage avec vous une commande personnalisée en 3D pour la venue de Juliette !!

Juliette arrive dans la montgolfière .. elle est attendue par ses parents 😉

Détails Bienvenue Juliette !

 N’hésitez pas à me contacter pour toute demande ou cadeau via le formulaire de contact..ici !!

 Val signature2_mini

6 réponses à “Cadeau Personnalisé : Bienvenue Juliette !

  1. Mais c’est trop mignon comme petit cadre 🙂 j’adore ! quelle bonne idée, l’ampoule en guise de montgolfière ! et je trouve pas mal du tout ton « blending » avec les markers… c’est sur quel papier que tu les as tamponnés ?

    J'aime

    • Merci Delphine !
      De la part d’une experte j’apprécie le compliment 😉 d’autant que c’est ma première réalisation de tableau à l’aide de feutres à alcool. Merci les Stamp’poulettes qui m’ont appris la technique… Ton oeil averti a détecté le die « ampoule » que j’ai un peu diminué pour faire la mongolfière de la petite Juliette. J’ai tamponné sur la papier « Murmure blanc » de Stampin’Up à l’aide de l’encre mémento 😉 de chez Stampin’Up aussi !!

      J'aime

Laisser un commentaire

