Cadeau Personnalisé : Vive les mariés !

Vive les mariés -  Stampin Up - Val CoupesEtDecoupes Independent Demonstrator

 

Bonjour !

Les beaux jours arrivant, j’ai eu envie de vous dévoiler la commande personnalisée de Cécile pour ses enfants ! J’en profite pour tous les remercier pour leur confiance et aussi car ils m’ont autorisée à publier ce cadre sur mon site 🙂

Cet ensemble a été réalisé à partir de photos toutes simples que j’ai retravaillées et « mises en scène ».

J’ai pris beaucoup de plaisir dans l’élaboration de ce cadre en me basant sur les couleurs du mariage,des montages photographiques que j’ai réalisés, puis un décor imaginé à partir des perforatrices Stampin’Up, de tirages de détails (bouquet, faire part…).

N’hésitez pas à me contacter pour toute demande ! Un tel cadeau reste accessible et procure tellement de plaisir à ceux qui le reçoivent !

Val signature2_mini

3 réponses à “Cadeau Personnalisé : Vive les mariés !

  1. Super idée. Le filleul de Dominique va se fiancer le 8 mai je vais essayer de me procurer des photos de lui e t sa fiançée…je t appelle lundi.

    J'aime

Laisser un commentaire

