Joyeux Anniversaire Margault !

Joyeux Anniversaire Margault StampinUp CoupesetDecoupes

Bonjour !

Désolée pour ces quelques jours où je vous ai délaissés ! quelques week-ends du joli mois de Mai m’ont un peu éloignée de vous ….

Je suis de retour avec une grande carte réalisée pour Margault qui fête ses 16 ans ce soir 🙂

J’espère que ma carte va lui plaire…le cahier des charges était le suivant : une grande carte, à dominante de turquoise, avec un bord de cette couleur, des ballons, des fanions et guirlandes, un peu de 3D (mais pas trop !), sans paillettes et beaucoup de couleurs pour donner un air de fête…

Conclusion :  le kit de tampons « Fêtes toutes faites » et ses dies assortis de chez Stampin’Up s’imposait !

Qu’en pensez vous ?

Val signature2_mini

 

 

bandeau_fournitures

 

 

Une réponse à “Joyeux Anniversaire Margault !

Laisser un commentaire

