Cadeau Personnalisé : India & Alexis

Save the date India & Alexis - CoupesetDecoupes

Bonjour ,

C’est avec un grand plaisir que je vous dévoile aujourd’hui le cadeau personnalisé commandé par une amie pour les fiançailles d’ India & Alexis ! Je l’en remercie grandement ! C’est une réelle émotion de savoir que mes créations voyagent en des lieux inconnus …

Les fiancés ont été très heureux de recevoir un cadeau aussi personnel avec leurs propres photos de vacances ainsi que le clin d’œil à leurs fiançailles avec la miniature de leur invitation…

Si vous-même avez envie d’offrir ou de VOUS offrir un joli souvenir, contactez moi ! Je serai ravie de composer un cadeau unique pour vous 🙂

Val signature2_mini

3 réponses à “Cadeau Personnalisé : India & Alexis

Laisser un commentaire

