30 Mai Journée Nationale Stampin’Up

30Mai Journée Nationale Stampin'Up Paris

Bonjour !

En pleine préparation de la Journée de Formation Nationale Stampin’Up qui aura lieu ce Samedi 30 Mai à Paris !

Voici le badge que je vais arborer … coloré et avec une petite poulette (catalogue saisonnier) puisque j’appartiens à la lignée des Stampoulettes de Mylou ma marraine et de Valérie (ma grande marraine).

J’ai hâte de découvrir les trucs & astuces ainsi que les nouveaux produits du prochain catalogue annuel qui sortira le 2 Juin prochain ! J’ai aussi préparé pour cette occasion des petits swaps utiles aux couleurs du nouveau catalogue Stampin’Up  pour mes amies démonstratrices … que je vous montrerai ce week-end 😉

A Bientôt

Val signature2_mini

Laisser un commentaire

