Blog Hop du Poulette’s Club # 2 Des fleurs, des fleurs, des fleurs

Bonjour !

Je suis ravie de vous retrouver pour notre Blog Hop. Le « Club des Cinq » étant un nom de groupe déjà utilisé par des copines démonstratrices, notre groupe s’appellera désormais le Poulette’s Club !

Entre l’arrivée de notre tout nouveau catalogue annuel, l’arrivée du soleil, le thème de saison s’imposait : les fleurs 😉

Si vous arrivez du blog de Céline’Scr@p c’est que vous êtes déjà dans la ronde. Sinon vous trouverez son article en suivant les liens de blog en blog, ou en allant sur la liste des participantes donnée plus bas.

Voici les cartes que j’ai réalisées à l’occasion de la fête des mères. Je voulais faire simple, fin, et…fleuri…

Blog hop du Poulette's Club # 2 StampinUp Val CoupesetDécoupes

J’ai souhaité utiliser le set de tampon « Bordering Blooms » dont j’aime le côté délicat et léger… Les fleurs sont découpées grâce à la perforatrice fleur du lot « Mini décorations à perforer ». Le cœur des fleurs avec les petites perles nacrées et le lien de coton écru amènent le côté « matière ». Je me suis amusée à décliner le tout dans trois camaïeux de couleurs et d’encres….et pensées c’est aussi un nom de fleurs ….

Ces fleurettes ont plut à leurs destinataires et vous ? Les aimez vous ?

Je vous invite à continuer votre promenade vers le blog de mon amie Lolascrap !

Val signature2_mini

 

 

bandeau_fournitures

 

à commander via ma boutique en ligne.

 

Voici la liste des participantes :

 

8 réponses à “Blog Hop du Poulette’s Club # 2 Des fleurs, des fleurs, des fleurs

  1. j’aime beaucoup aussi, très joli ces trois camaieux tout en finesse 🙂 et puis j’aime aussi qu’elles soient photographiées sur des (vraies) pâquerettes… c’est du Scrap-inception 😉 (ou alors, ce sont mes filles qui t’ont fait de l’effet en t’offrant les leurs ? 😉 hihi)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

