Swap CoupesetDécoupes pour la Formation Nationale Stampin’Up Paris

Bonjour,

Aujourd’hui je partage avec vous mon swap réalisé pour la formation nationale Stampin’Up qui a eu lieu le 30 Mai dernier à Paris 😉 où nous étions très nombreuses !! Je l’ai donc réalisé à 110 exemplaires 😉

J’ai souhaité faire un petit swap utile afin d’accueillir dignement le tout nouveau catalogue. J’ai donc opté pour un porte Post It agrémenté des nouvelles couleurs 2015-2017. Ces petites notes autocollantes sont toujours utiles pour agrémenter notre wishlist lors de la sortie d’une nouvelle collection 😉

swap CoupesetDecoupes In Colors Stampin Up

Chaque petite fleur a été préalablement tamponnée à la VersaMark puis perforée dans les nouvelles couleurs : (de gauche à droite) Tip Top Taupe, Fraîcheur Pastèque, Macaron à la menthe, Délice de Dijon. Vous retrouvez la cinquième InColor Concombre à croquer sur le rabat inférieur tamponné lui aussi à la VersaMark avec un des motifs du Calendrier d’anniversaire perpétuel. A l’intérieur, se trouvent les post it ainsi que mon étiquette et au dos j’ai tamponné un autre petit motif du même set Calendrier d’anniversaire perpétuel à l’encre Tip Top Taupe. Le tout a été découpé grâce à la perforatrice Étiquette festonnée et fermé grâce à une mini attache parisienne …

Il est toujours agréable d’échanger ses créations avec ses copines démos. Merci à toutes pour vos très jolies créations et rendez-vous dans le prochain post pour un retour en images !!

Val signature2_mini

 

 

Retrouvez l’ensemble des fournitures utilisées dans ma boutique en ligne 😉

bandeau_fournitures

 

 

Une réponse à “Swap CoupesetDécoupes pour la Formation Nationale Stampin’Up Paris

Laisser un commentaire

