Blog Hop du Poulette’s Club # 3 – Vacances …. à l’infini !

Bonjour à toutes et tous,

Ca y est (ou presque) l’école est finie, les cahiers rangés, et vous bientôt sur la route des vacances !… A nous l’évasion, les voyages, de nouveaux horizons !! Vive les vacances !!!

Si vous arrivez du blog de Céline’Scr@p c’est que vous êtes déjà sur la bonne voie. Sinon vous trouverez son article en suivant les liens de blog en blog, ou en allant sur la liste des participantes donnée plus bas.

Voici un petit projet que je vous ai réservé pour les vacances 😉

Il s’agit d’une carte au format 10 cm x 15 cm que vous pourrez tout aussi bien décliner en mini album afin de garder les meilleurs souvenirs de … vos VACANCES bien sur !

  • Page n°1 : Il s’agit de la couverture…vous voilà sur la route des vacances, en montagne pourquoi pas ?

vacances_a_infini_1

  • Page n°2 : Vous ouvrez, et surtout vous n’oubliez pas les indispensables bagages. Je ne sais pas vous mais moi j’en emmène toujours trop !

vacances_a_infini_2

  • Page n°3 : Les vacances c’est aussi l’occasion de parfois voyager très loin … (petit clin d’œil à mes filles… globe-trotteurs en herbe 😉 )

vacances_a_infini_3

  • Page n°4 : Mais… si vos vacances se passaient au bord de l’eau ??

vacances_a_infini_4

Et ainsi de suite… si vous ouvrez encore vous repassez sur la page n°1…etc… De quoi avoir des vacances toute l’année !! Elle est pas belle la vie ? 🙂

Carte_infini_coupes_et_decoupes_20150701

J’aime beaucoup les sentiments de ce set Stampin’ Up

Si cela vous plait, n’hésitez pas à me mettre un petit commentaire.. cela me fait tellement plaisir de vous lire .. Je pense vous mettre bientôt le petit tuto que j’ai adapté aux bonnes dimensions de la carte infini.. mais avant.. je crois que je serai partie un peu en vacances ..hihi 😉

Je vous invite à continuer votre promenade vers le blog de mon amie Didine !

Val signature2_mini

 

 

bandeau_fournitures

à commander via ma boutique en ligne puis un petit clic sur « Shop Now ».

7 réponses à “Blog Hop du Poulette’s Club # 3 – Vacances …. à l’infini !

  1. je vote avec Didine pour les vacances infinies 😉
    J’ai eu la chance de voir la carte en vrai et c’est vraiment un principe sympa. Et puis j’adore découvrir chaque nouvelle image sur chaque nouvelle face… finalement on est comme les enfants, même à l’âge adulte ça continue de nous émerveiller 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Carte infini façon « Mini  & son tutoriel | «Coupes et Découpes·

Laisser un commentaire

