Merci pour cette belle journée !

Bonjour !

Dimanche dernier fut une journée bien réussie où nous avons été reçues par notre marraine ou grande marraine Stampin’Up 😉

Pour cette occasion j’ai réalisé un petit swap sympa. Je me suis inspirée d’un type de carte appelé « carte magique » ou « slider card » en anglais. Justement Tracy May venait d’en proposer une sur son blog et je me suis dit… pourquoi pas ?

La voici donc :

Magic_slider_card_coupesetdecoupes

En quoi est-elle « magique  » cette carte ???  et bien il suffit de tirer sur le petit ruban et…

slider_card_coupesetdecoupes

J’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces swaps pour mes amies !

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire si vous souhaitez apprendre à réaliser cette carte en atelier ou si vous souhaitez que je mette en ligne un tutoriel en français …

Val signature2_mini

 

 

En attendant voici les fournitures utilisées que vous pouvez commander dans ma boutique en ligne 🙂

bandeau_fournitures

 

 

3 réponses à “Merci pour cette belle journée !

Laisser un commentaire

