Blog hop du Poulette’s Club #5 un combo aux couleurs d’automne

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd’hui, cela ne vous aura pas échappé, c’est le jour de la sortie de notre nouveau catalogue saisonnier automne hiver 😉 que vous pouvez découvrir ci-dessous en cliquant sur la couverture..

2015-2016_catalogue_SU_Hiver

Pour cette 5ème édition de notre Blog Hop, nous vous avons concocté un joli combo aux couleurs automnales : Riche Raisin, Rouge Rouge, Zeste d’agrume, Lune de Miel, Cuvée de Cassis.

combo5

Si vous arrivez du blog de Delphine c’est que vous êtes déjà dans la ronde. Sinon vous trouverez son article en suivant les liens de blog en blog, ou en allant sur la liste des participantes donnée plus bas.

Parce que j’espère que nous allons avoir encore quelques belles journées avant le VRAI automne (oui j’espère encore un petit air d’été c’est vrai), je vous ai concocté une carte toute simple avec la superbe perfo nœud que j’adore utiliser…

coupes_et_decoupes_20150901

Toute en simplicité et adaptée à différentes occasions, cette carte est composée avec les 5 couleurs du combo choisi par les Stampoulettes ;-). L’utilisation du calque rajoute un peu de douceur et habille l’ensemble.

Vous pouvez vous rendre maintenant sur le blog de Céline ;-). Bonne promenade et à très bientôt pour le prochain Blog Hop !!!

Val signature2_mini

 

 

bandeau_fournitures

 

 

7 réponses à “Blog hop du Poulette’s Club #5 un combo aux couleurs d’automne

  1. Merci beaucoup les filles !!! cela me fait très plaisir et oui…je pense que je vais de plus en plus utiliser le calque… et j’essaie d’appliquer ceci qui est une citation de Franck Lloyd Wright : « La simplicité c’est l’harmonie parfaite entre le beau, l’utile et le juste…. »

    J'aime

Laisser un commentaire

