Carte infini façon « Mini » & son tutoriel

Bonjour !

Me voici de retour en ce début Octobre avec une version « Mini Album » de la carte infini que j’ai précedemment partagé avec vous ici. Cet article est un peu particulier pour moi aujourd’hui… je vous explique pourquoi 😉

Ayant eu un superbe et très émouvant « cadeau » pour Octobre Rose avec cet article, j’ai décidé de faire une version infini façon « Mini-album » pour son auteur avec son animal préféré : le singe.. Je trouve que le thème de la carte infini correspond bien : un merci et un amour…infini …qui se renouvelle de jour en jour ❤

De plus il s’agit du sujet du prochain atelier de l’association « Scrap&Stamp » que j’anime avec Mylou.

Voici donc les photos de ma carte infini façon « mini » :

Page1_2015_10_05_coupsetdecoupesPage2_2015_10_05_coupsetdecoupes

Page3_2015_10_05_coupsetdecoupes

Page4_2015_10_05_coupsetdecoupes

 

recap_mini

Afin de pouvoir réaliser cette carte, je vous propose un tutoriel dont les dimensions permettent d’obtenir un format carte postale 10 x 15 cm afin d’envoyer encore plus facilement ses pensées, photos …. Certaines d’entre vous l’attendent …

Tuto_Carte_infini_CoupesEtDecoupes

Si à votre tour vous réalisez cette carte « mini » infini à l’aide de ce tuto, je serai très heureuse de voir la source d’inspiration citée et d’avoir les liens car c’est toujours un plaisir de voir ses idées « voyager » …

Ne manquez pas le prochain article de Mylou qui vous présentera sa version de la carte infini réalisée à partir de ce petit tutoriel très prochainement !

Un grand merci à vous qui me suivez régulièrement,

Val signature2_mini

 

 

 

 

4 réponses à “Carte infini façon « Mini » & son tutoriel

  1. c ‘est une jolle carte qui laisse découvrir des petits trésors, photos, messages, tout ce que l’on désire pour la personne concernée
    Bravo VAL pour cette petite merveille

    J’ai lu le texte sur le blog de ta fille.. Que dire de plus ?
    Parfois on a du mal à pouvoir dire les choses; alors quand les mots glissent sur le papier, ce qui en ressort est très fort,
    la vie peut basculer à tout moment, il faut s’accrocher coûte que coûte et au delà de tout;
    Je lui laisse un petit message.
    BISES
    Evy

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

