Noël des Créatrices #7

Bonjour !

Il est grand temps pour moi de vous retrouver …. dans ma chère ville de Rueil Malmaison, dans un lieu magique : le Centre culturel de l’Ermitage et entourée par des créateurs et créatrices de talent !

J’ai en effet la grande chance d’avoir été sélectionnée et je m’en réjouis !! J’y serai accompagnée de mon amie Delphine 😉

Voici donc l’affiche de ce prochain événement où se trouvent toutes les infos :

Affiche Noel des Créatrices 2015 #7

Et afin de vous donner l’envie de venir m’y retrouver … une petite création en avant-première à l’effigie du salon : une jolie colombe symbole de paix …. car avez-vous remarqué que chaque affiche du Noël des créatrices comporte un oiseau ?

coupes_et_decoupes_2015_10_25 - Dove of Peace Stampin Up

A vos agendas donc ! Et n’hésitez pas à venir visiter la page de l’évênement afin de pouvoir admirer les différents créations qui vous attendent !!

Quant à moi, rendez-vous au prochain article…je vous dévoilerai une autre création 😉

Val signature2_mini

 

 

bandeau_fournitures

 

 

8 réponses à “Noël des Créatrices #7

  1. Super Val et Delphine … faudra nous raconter comment c’était hein ?? Je compte sur vous moi je serais à Bruxelles mais je penserais bien à vous … vous allez cartonner !!! Bisous 😊

    Aimé par 1 personne

  2. Super Val, je suis contente pour toi, et tu le mérites… J’ai hâte de nouveau de découvrir tes nouvelles créations
    BISES
    BONNE SOIREE
    Evy

    J'aime

  3. Pingback: Noël 2015 en Préparation ! | Coupes et Découpes·

  4. Pingback: Sous le gui ! | Coupes et Découpes·

  5. Pingback: Un nouvel an sous les flocons ! | Coupes et Découpes·

  6. Pingback: Trio Hivernal | Coupes et Découpes·

Laisser un commentaire

