Blog hop du Poulette’s Club #6 : #‎neverforget‬ ‪#‎paris‬ ‪#‎wewillstandtall‬

Bonjour à tous et à toutes,

Hello,

Initialement je devais vous proposer comme mes amies un blog hop sur le Thème du Calendrier de l’Avent…les circonstances actuelles sur Paris en ont décidé autrement….

At first I was supposed to post for our Blog Hop about advent calendars…. The terrible events that occured in Paris last Friday made me change my mind.

Je n’ai pas eu ni l’envie ni la créativité pour terminer le mien… tout en ayant l’envie de ne pas baisser les bras et de manifester mon opinion..

I was not able to finish mine, because my creative juices weren’t flowing. At all. But in the mean time, surrender was not an option, and I wanted to express my opinion.

Ce que je souhaite dire à travers cette carte c’est que la France est touchée mais ne sera jamais à terre… que nous devons lutter pour mener une vie remplie de Paix et d’amour….

What I want to say with the card I created was that France may be hurt but it’ll always get back up. We must fight to fill our lives with Peace and Love.

Justement ce soir j’ai reçu cette citation d’un ami qui m’est cher… Je vous la transmets car je trouve qu’elle nous résume assez bien (en tout cas je l’espère…) :

This evening I received a quote from a friend ; I think it depicts us quite well :

« We are like islands in the sea, separate on the surface but connected in the deep » 

William James

Voici la carte que j’ai créée pour cela :

Here is the card I created for that reason :

#‎neverforget‬ ‪#‎paris‬ ‪#‎wewillstandtall‬

Vous pouvez vous rendre maintenant sur le blog d’ Alexandra.

You can now hop to Alexandras and discover her creations :)

A très bientôt

Thanks for visiting

Val signature2_mini

 

Au cas où vous seriez perdu(e), voici la liste des participantes :
Here you can find our Blog Hop list

 

 

6 réponses à “Blog hop du Poulette’s Club #6 : #‎neverforget‬ ‪#‎paris‬ ‪#‎wewillstandtall‬

    • Merci Evy ! J’ai essayé de répondre à ma manière à l’état d’esprit que nous devons essayer d’avoir pour rester debouts, fiers et solidaires de notre pays agressé par la barbarie…avec toutes mes pensées émues aussi pour toutes les familles touchées de près ou de loin…

      J'aime

Laisser un commentaire

