Démos Stampin Up France #Blog Hop #Mars 2016 #Paques #Easter

banniere BH demo SU

Bonjour !

Bienvenue sur le Blog Hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin’Up France !

Et oui, j’essaie de reprendre le rythme avec un second Blog Hop ce mois-ci 😉

Le thème de ce mois de Mars est bien évidemment Pâques avec une création en 3D afin de récolter des friandises … Si vous venez du blog de Carol Etoile c’est que vous êtes déjà en ballade, sinon cliquez de blog en blog afin de découvrir les différentes créations proposées et arriver chez elle 😉

Voici ma création pour une belle récolte gourmande :

CoupesEtDecoupes - Stampin'Up Independant Demonstrator Paris (France) - Blog Hop SU France - Easter Bag

CoupesEtDecoupes - Stampin'Up Independant Demonstrator Paris (France) - Blog Hop SU France - Easter Bag

J’ai profité du Blog Hop pour préparer en même temps mes ateliers pour mon association « Scrap & Stamp ». Mon propre défi était d’utiliser des fournitures du catalogue annuel indémodables, adaptables à différentes situations tout en utilisant la « simply scored » que…je n’utilise pas assez à mon goût. Ainsi, je n’ai pas pu résister à une de mes perforatrices préférées : la perforatrice noeud ❤

N’hésitez pas à me contacter afin de réaliser les décos de Pâques présentées ici ou … ce sera avec grand plaisir !

A très bientôt,

Val signature2_mini

 

 

bandeau_fournitures

Toutes les fournitures sont disponibles sur ma boutique en ligne !

 

14 réponses à “Démos Stampin Up France #Blog Hop #Mars 2016 #Paques #Easter

  1. Pingback: Blog Hop Pâques |·

  2. Pingback: C’est l’heure du Blog Hop – Le Monde de Betty·

Laisser un commentaire

