Blog Hop du Poulette’s Club #11 #Poisson d’Avril #April Fools Day

Bonjour !

Aujourd’hui est une date un peu spéciale que certaines Poulettes farceuses 🙂 ont voulu souligner de quelques créations pour l’occasion : blagues ou poissons il y en a pour tous les goûts !
Et vous qu’avez vous fait comme « Poisson d’Avril » aujourd’hui ?
Suivez-nous de blog en blog pour découvrir nos interprétations !

Si vous arrivez du blog de Delphine c’est que vous êtes déjà dans la ronde. Sinon vous trouverez son article en suivant les liens de blog en blog, ou en allant sur la liste des participantes donnée plus bas.

Voici ma réalisation :

coupes_et_decoupes_20160401_april_fools_day - Blog Hop du Poulette's Club - Striped Scallop Thinlits Stampin'Up - Val CoupesEtDécoupes - Independent Demonstrator - Paris France

Parce que le 1er Avril est un jour festif, parce que cela me fait toujours penser au Poisson Arc En Ciel de mon enfance, j’ai choisi de mettre en avant (enfin!) mon die « écailles de poissons » de chez Stampin’Up.

C’est de circonstance me direz-vous ?

Pour réaliser cette carte j’ai réalisé un jeu d’encres sur un papier murmure blanc que j’ai agrémenté de quelques paillettes de « pluie irisée » argentée et d’une écaille en papier argent. J’ai utilisé une base de carte Baie des Bermudes sur un papier Murmure Blanc. Pour le texte j’ai utilisé deux sets de tampons : « Fêtes toutes faites » et les étoiles du set « Bouquet de ballons » 😉

J’espère que ce petit clin d’œil vous a plu.

Val signature2_mini

 

 

bandeau_fournitures

Toutes les fournitures sont disponibles sur ma boutique en ligne !

 

15 réponses à “Blog Hop du Poulette’s Club #11 #Poisson d’Avril #April Fools Day

  1. Pingback: Poulettes' Blog Hop Special: April Fools Day! - Shimmer and Shine·

Laisser un commentaire

