Démos Stampin’Up France #Blog Hop #Avril2016 #Printemps #Fleurs #SU

banniere BH demo SU

Bonjour !

Bienvenue sur ce nouveau Blog Hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin’Up! Si vous arrivez du Blog de Soso c’est que vous êtes déjà dans la ronde sinon promenez vous de blog en blog et vous arriverez chez elle 😉

Avec le printemps qui arrive et ce beau soleil ces derniers jours, le thème du mois est tout à fait d’actualité. Il s’agissait pour nous de vous proposer des créations sur le thème des fleurs mais en ayant créé notre propre papier de fond à l’aide de tampons ou d’encre par exemple.

C’est ce que j’avais justement réalisé pour le dernier atelier de l’association Scrap & Stamp. Je vous propose donc une « card in a box » sur le thème du Printemps :

  • Le papier de fond Murmure Blanc a été tamponné à l’aide du set Gorgeous Grunge
  • Les papiers de décoration en Riche raisin ont eux été décorés à l’aide du set Botanical Blooms en versamark
  • Ce même set m’a permis de réaliser le ruban de papier qui entoure la base de la carte
  • Et pour finir j’ai réalisé plusieurs de mes fleurs en encrant un papier Murmure Blanc avant de les découper à l’aide des Framelits Paysagiste

Mais maintenant place aux photos !

CoupesEtDecoupes - Stampin'Up Independant Demonstrator Paris (France) - Blog Hop SU France April 2016 - Card in a Box - Botanical Blooms Framelits - Flowers

Avec quelques détails :

CoupesEtDecoupes - Stampin'Up Independant Demonstrator Paris (France) - Blog Hop SU France April 2016 - Card in a Box - Botanical Blooms Framelits - Flowers

Si vous souhaitez réaliser au cours d’un atelier ces « petits jardins intérieurs » contactez moi, ce sera avec grand plaisir !

Val signature2_mini

 

 

bandeau_fournitures

Toutes les fournitures sont disponibles sur ma boutique en ligne !

 

19 réponses à “Démos Stampin’Up France #Blog Hop #Avril2016 #Printemps #Fleurs #SU

  1. C’est trop chou !! toi au moins tu as réussi ton combo de couleurs..pas comme moi ! J’adore ta création toute fraîche !!! J’aimerais bien ta liste de couleurs tiens, si tu veux bien !! Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: On Stage Paris Avril 2016 – Swaps #SU #OnStage | Coupes et Découpes·

Laisser un commentaire

