On Stage Paris Avril 2016 – Swaps #SU #OnStage

on_stage_paris_april_2016

Bonjour !

Comme vous le savez en tant qu’adepte Stampin’Up, la semaine dernière avait lieu LA réunion de l’année rassemblant de nombreuses démonstratrices venues de toute la France : OnStage 2016 Paris.

Cette manifestation représente une véritable opportunité et ce pour plusieurs raisons :

  • Il s’agit d’une occasion unique pour découvrir les nouveaux produits en avant-première !! Vous pourrez découvrir dès le 1er Juin prochain le nouveau catalogue annuel. Il est tout simplement superbe ce nouveau-né !! Nouvelle mise en page, nouvelles in-colors, nouveaux produits… Nous avons pu les voir en « vrai », les manipuler pour certains, voir des vidéos explicatives.. Bref de quoi nous re-booster un maximum !! et avoir la « ScrapPatate »***.

*** Ne cherchez pas ce mot dans un dictionnaire… Il m’est venu après une journée « amies » scrap qui vous sera dévoilée très très prochainement …. rendez-vous ce Dimanche à 9h 😉

  • Ayant assisté à cette journée nous pouvions pré-commander une sélection des nouveautés … dont les nouvelles in-colors … très jolies. Je les montre ce week-end dans un projet  !!
  • OnStage c’est aussi pour nous démos, l’occasion de nous retrouver ou faire connaissance « en vrai ». Ce sont de vraies belles rencontres !!
  • Enfin, il est de tradition de réaliser et d’échanger des petites créations ou SWAPS. J’ai réalisé pas moins de 130 swaps pour OnStage2016 Paris !! Je suis donc revenue avec une valise de jolies créations…. que j’expose et admire dans mon atelier tous les jours 😉 Je suis très fière d’avoir pu échanger avec chacune d’entre vous les filles.

Voici donc mon swap OnStage 2016 Paris :

CoupesEtDecoupes - Stampin'Up Independant Demonstrator Paris (France) - OnStage SU France April 2016 - Swap detail

Un marque page « Passons un bon moment ensemble » au pays du rêve avec ses petits ballons (Set Bouquet de Ballons et sa perforatrice assortie) se promenant dans les nuages légèrement pailletés de Wink of Stella … Le tout avec un joli ruban rouge-rouge et un petit nœud blanc.. moi qui ne savait pas facilement faire des nœuds aussi petits … au bout de 130 je suis au point !! Je trouve qu’effectivement nous avons toutes passé un excellent moment ensemble et nous pourrons le prolonger lors de nos lectures et re-lectures du catalogue à venir … Si si je vous assure que j’y ai passé une bonne partie de mon temps Dimanche dernier …;-)

CoupesEtDecoupes - Stampin'Up Independant Demonstrator Paris (France) - OnStage SU France April 2016 - Swap

Il me reste quelques swaps.. dont je ferai cadeau à mes clientes, amies, élèves de mon association Scrap & Stamp 😉

Enfin, (et promis après j’arrête) j’ai réalisé quelques swaps pour notre Team Poulettes : une autre forme de petit jardin… réalisé à l’aide du set Botanical Blooms, des Framelits Paysagiste, du set Gorgeous Grunge dans le même esprit que ma proposition pour le dernier Blog Hop des démos France.

CoupesEtDecoupes - Stampin'Up Independant Demonstrator Paris (France) - OnStage SU France April 2016 - Poulette's Team Swap

fermé /ouvert

CoupesEtDecoupes - Stampin'Up Independant Demonstrator Paris (France) - OnStage SU France April 2016 - Poulette's Team Swap detail

Voilà j’espère que cet article vous a plut..

A Dimanche !! Week-end scrapesque chargé en perspective…même si c’est le 1er Mai 😉

Val signature2_mini

 

 

Toutes les fournitures sont disponibles sur ma boutique en ligne !

2 réponses à “On Stage Paris Avril 2016 – Swaps #SU #OnStage

  1. J’ai été obligée de me reinscrire car je ne pouvais plus te laisser de com..
    Bon, maintenant je vois que tout remarche, c’est tant mieux, peut-être que la raison est d’être passée en w10… ???
    C ‘est tellement bizarre
    Bravo pour tous ces swaps, quel travail, c’est magnifique
    Ici, c’est le soleil aujourd’ hui après la pluie, ça fait du bien
    bisous et bon dimanche à toi
    Evy

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

