Journée Interlignée Stampin’Up – Projet Challenge …

Bonjour à tous et à toutes !

La dernière semaine d’Avril c’était pour moi le grand rush !! J’étais en train de préparer mes projets pour ma première journée interlignée Stampin’Up !!

J’ai eu la chance d’être invitée par Stéphanie Scrapahem à venir à Hem-Lenglet rejoindre 14 copines démonstratrices Stampin’Up pour une journée de partage le 1er Mai. De plus nous avions la chance de compter parmi nous Laetitia, notre directrice Stampin’Up France ;-). Merci beaucoup les filles !!

Voici la photo :

CoupesEtDecoupes - Stampin'Up Independant Demonstrator Paris (France) - May 2016 - Rencontre interlignée photo_démos_20160501

Et comme une journée de scrap c’est une journée de fête nous ne pouvions pas passer à côté de l’anniversaire de l’une d’entre nous : Mimy !! Regardez son article .. nous avons bien rit !!

Le principe de cette journée : venir partager et s’inspirer …. Chacune d’entre nous est venue avec 15 kits d’un projet réalisable en atelier découverte et l’a partagé accompagné d’un tutoriel détaillé. Nous sommes donc reparties avec autant de kits et projets différents très très sympas !!

Lorsque j’ai préparé mon projet, j’ai eu à cœur d’utiliser les nouvelles couleurs in-color que vous pourrez retrouver dans le prochain catalogue 😉 et un des sets de tampon que j’ai eu la chance d’obtenir au dernier On Stage Stampin’Up.

Certaines d’entre vous avaient déjà aperçu mes préparatifs avec cette photo :

CoupesEtDecoupes - Stampin'Up Independant Demonstrator Paris (France) - Slider Card - May 2016 - combos new incolor

Elles se demandaient à quoi pouvaient bien servir ces combos de couleurs …

Et bien j’ai réalisé et proposé une slider card ou « carte magique » afin de remercier chacune de leur présence, de leur partage, de leur bonne humeur aussi <3. Merci Mimy pour la photo :

CoupesEtDecoupes - Stampin'Up Independant Demonstrator Paris (France) - Slider Card - May 2016 - combos new incolor

La slider card fermée vous permet de bien visualiser les nouvelles in-color avec un léger gaufrage :

CoupesEtDecoupes - Stampin'Up Independant Demonstrator Paris (France) - May 2016 - Closed Slider Card In Color 2016/2017

De gauche à droite vous pouvez admirer :

  • Sorbet aux Prunes
  • Denim Dandy
  • Emeraude Envoûtante
  • Pêche Fraîche
  • Flamant Fougueux

Vous avez vu les petits rubans en haut de chaque carte ?? Que se passe-t-il si on ouvre le projet ? Ceci regardez :

CoupesEtDecoupes - Stampin'Up Independant Demonstrator Paris (France) - May 2016 - Open Slider Card In Color 2016/2017

Comme ce mois ci il y a un challenge avec les papiers transparents ou acetate, j’en profite pour soumettre ce projet au Challenge Houseofcards

VelllumAcetate

Si à votre tour vous désirez réaliser une carte magique en atelier, n’hésitez pas à me contacter, ce sera avec grand plaisir !

Val signature2_mini

 

 

bandeau_fournitures
Toutes les fournitures sont disponibles sur ma boutique en ligne !

D’autres le seront lors de la sortie du prochain catalogue le 1er Juin prochain 😉

 

13 réponses à “Journée Interlignée Stampin’Up – Projet Challenge …

  1. Pingback: Blog Hop Autour d’un Set #5 #Mai2016 #Love you lots #SU | Coupes et Découpes·

Laisser un commentaire

