Blog Hop du Poulette’s Club #13 #May #Spring #Mother’s Day #Stampin’Up

bannière

 

Et oui ! La fête des mères c’est au printemps !

Bonjour à tous et à toutes !

En ce joli moi de Mai les Poulettes ont choisi de vous proposer des idées de créations autour du thème du printemps et….de la fête des Mamans !!

Les Stamp’Poulettes débordent encore d’imagination printanière et d’amour et vous proposent de jolies idées à décliner à loisir…  Suivez-nous de blog en blog pour découvrir nos créations !

Si vous arrivez du blog de Céline L. c’est que vous êtes déjà en ballade … Sinon vous trouverez son article en suivant les liens de blog en blog, ou en allant sur la liste des participantes donnée plus bas.

Voici ma réalisation en deux variantes :

CoupesEtDecoupes - Stampin'Up Independant Demonstrator Paris (France) - Blog Hop Poulettes May 2016 - Spring Mother's Day - Stampin'Up

CoupesEtDecoupes - Stampin'Up Independant Demonstrator Paris (France) - Blog Hop Poulettes May 2016 - Spring Mother's Day - Stampin'Up

Il s’agit de deux cartes réalisées à l’aide de cinq sets différents … oui je sais je me suis amusée 😉

  • tout d’abord les découpes en forme de couronne ou de feuilles sont réalisées avec les « Thinlits tourbillonnants  » qui sera présent dans le prochain catalogue annuel
  • le tampon sur les feuilles en versamark provient du set « Botanical Blooms« 
  • les fleurs, la bannière ainsi que le sentiment « bisous » proviennent du lot « Eclosion d’Amour » (profitez des -15% sur le lot d’ici le 1er Juin !!)
  • le fond de la carte est tamponné à l’aide du must have « Gorgeous Grunge« 
  • quant au « bonne fête » il est issu du set « Banderoles de Fêtes » du prochain catalogue annuel

Ces deux cartes font partie de la série printanière que je concocte dans mon atelier en vue de ma prochaine rencontre avec le Friday Happy Hours des Jum’s le 20 Mai prochain… Je vous dévoilerai petit à  petit mes créations promis.

Val signature2_mini

 

 

bandeau_fournitures
Toutes les fournitures sont disponibles sur ma boutique en ligne !

Les autres le seront lors de la sortie du prochain catalogue le 1er Juin prochain 😉

 

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Marie.

================================================

Voici la liste des participantes au cas où un lien ne fonctionnerait pas :

precedent   suivant

13 réponses à “Blog Hop du Poulette’s Club #13 #May #Spring #Mother’s Day #Stampin’Up

  1. Pingback: 13ème Blog Hop des Poulettes : Bonne fête Maman ! - Shimmer and Shine·

Laisser un commentaire

