Livret Cadres #SU #Rose Wonder

Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd’hui je souhaite partager avec vous le dernier projet que j’ai réalisé pour l’association Scrap & Stamp des Centre Culturels de Rueil Malmaison. J’avais l’idée de proposer un ou deux cadres et Mylou m’a soufflé l’idée du livret 😉 Allez voir sa version en cliquant sur ce lien ! J’ai aussi été aidée avec l’exemple donné par mon amie Mimy.

Le but était de créer un projet 3D pouvant être interprété pour toutes les fêtes familiales selon les goûts. Vous ouvrez ce joli livret et deux cadres contenant des photos ou des souvenirs apparaissent…

J’en profite pour souhaiter une très Belle Fête des Mères à toutes les mamans !!

Me concernant j’ai utilisé des tons assez neutres (Sable du Sahara & Murmure Blanc), mon set Gorgeous grunge mais surtout le thinlits Roseraie (Pépite de Chocolat) que j’aime beaucoup !

CoupesEtDecoupes - Stampin'Up Independant Demonstrator Paris (France) - 2016 05 29 - Rose Garden Stampin'Up

 

CoupesEtDecoupes - Stampin'Up Independant Demonstrator Paris (France) - 2016 05 29 - Rose Garden Stampin'Up

CoupesEtDecoupes - Stampin'Up Independant Demonstrator Paris (France) - 2016 05 29 - Rose Garden Stampin'UpLes différents membres ont eu le plaisir de réaliser ce projet le 23 Mai dernier !

Si vous aussi vous souhaitez partager de bons moments de scrap contactez moi pour organiser un atelier ou rejoignez nous à la rentrée à l’association !!

 

 

 

 

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, cela me fait toujours plaisir de vous lire.

Val signature2_mini

 

 

 

bandeau_fournitures

Les fournitures disponibles sur ma boutique en ligne !

 

 

 

 

7 réponses à “Livret Cadres #SU #Rose Wonder

Laisser un commentaire

