Blog Hop du Poulette’s Club #14 #June #Spring #Father’s Day #Stampin’Up

bannière

 

Et oui ! Après la fête des mères vient la fête des Papas !

Bonjour à tous et à toutes !

Pour ce nouveau rendez-vous du blog hop des poulettes nous avons voulu mettre a l’honneur les PAPAS !!! Là encore comme pour les mamans quoi de mieux qu’une jolie création faite main ?
Les Stamp’Poulettes  vous proposent de jolies idées à copier ou à décliner à loisir. Suivez-nous de blog en blog pour découvrir nos créations !
Si vous arrivez du blog de Céline L. c’est que vous êtes déjà en ballade … Sinon vous trouverez son article en suivant les liens de blog en blog, ou en allant sur la liste des participantes donnée plus bas.

Voici ma réalisation :

CoupesEtDecoupes - Stampin'Up Independant Demonstrator Paris (France) - Blog Hop Poulettes May 2016 - Father's Day - Stampin'Up

Il s’agit d’une carte réalisée à l’aide de plusieurs sets différents … Vous le savez j’aime bien m’amuser à mixer l’utilisation de plusieurs sets ensemble 😉 J’aime particulièrement ce modèle car cela illustre bien pour moi le côté « fort » de nos hommes qui cachent bien souvent leur côté tendre et « gros nounours  » …..

Je tiens d’ailleurs à remercier Diane Barnes pour l’idée originale que j’ai reprise à l’occasion de cette fête des pères et mon amie Laurence qui m’a permis de réaliser ce modèle que je trouve trop mignon.

Pour la réalisation j’ai donc utilisé :

Cette carte fait partie de la série printanière que j’ai eu l’honneur de présenter lors du Friday Happy Hours des Jum’s le 20 Mai dernier…

Val signature2_mini

 

 

bandeau_fournitures
Toutes les fournitures sont disponibles sur ma boutique en ligne !

 

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Marie.

================================================

Voici la liste des participantes au cas où un lien ne fonctionnerait pas :

precedent   suivant

16 réponses à “Blog Hop du Poulette’s Club #14 #June #Spring #Father’s Day #Stampin’Up

  1. Pingback: Poulettes' Blog Hop #14: Father's day - Shimmer and Shine·

Laisser un commentaire

