Carte Profession de Foi

Bonjour à tous et à toutes !

     Les ventes privées ou expositions sont pour moi l’occasion de montrer mes créations c’est certain mais aussi de faire de jolies rencontres, de faire connaissance avec « mon public » et de susciter « l’envie »… C’est le cas avec cette carte souvenir (lift de celle de Dina Unger trouvée sur Pinterest) qui va orner une très jolie table ce week-end !

Rien de tel qu’une petite décoration faite main et réalisée selon vos souhaits pour faire entrer le soleil chez vous (nous en avons besoin en ce moment !!) et agrémenter nos fêtes familiales.

Je suis très heureuse du choix et de la confiance qui m’est ainsi témoignée. C’est aussi une joie d’accompagner à ma façon cette personne pour cette belle occasion.

CoupesEtDecoupes - Stampin'Up Independant Demonstrator Paris (France) - Blog Hop Poulettes May 2016 - Stampin'Up

Et avec cette commande je n’ai pas pu résister à l’envie de réaliser un petit signet marque-page en cadeau…

CoupesEtDecoupes - Stampin'Up Independant Demonstrator Paris (France) - Blog Hop Poulettes May 2016 - Stampin'Up

Cette réalisation vous plait-elle ? N’hésitez pas à me contacter si vous aussi vous souhaitez personnaliser un cadeau, un événement … ou tout simplement pour réaliser un atelier créatif Stampin’Up !

Val signature2_mini

 

Une réponse à “Carte Profession de Foi

Laisser un commentaire

