Bon Concert #Swirly birds #SU

Bonjour !

     Aujourd’hui je partage avec vous une carte réalisée pour un ami … qui a fait un concert de jazz pour fêter la sortie de son dernier CD suite à une collecte Kisskissbankbank 😉 N’hésitez pas ce sont de supers musiciens…

CoupesEtDecoupes - Stampin'Up Independant Demonstrator Paris (France) - Swirly Bird Stampin'Up

Afin de réaliser cette carte j’ai un peu « détourné » le set dies « Swirly bird » du dernier catalogue annuel …d’après une idée Pinterest. Le die représentant des vagues est ici utilisé pour représenter une portée de musique. J’ai préféré habiller mes notes de couleurs gaies car la musique est un signe de gaieté et de partage … un peu de pailleté avec le pinceau Wink of Stella , un sentiment de circonstance avec le set de tampons Bouquet de Ballons et le tour est joué !

Je me suis amusée et je sais qu’elle a fait plaisir à son destinataire !

L’ensemble de ces cartes sont bien évidemment réalisables en atelier ! Contactez moi ou mettez un petit commentaire…c’est toujours un plaisir de vous lire 😉

Val signature2_mini

 

 

bandeau_fournitures

Les fournitures disponibles sur ma boutique en ligne !

 

9 réponses à “Bon Concert #Swirly birds #SU

  1. Pingback: Démos Stampin’Up France #Blog Hop #Octobre2016 #Halloween #Automne #SU | Coupes et Découpes·

Laisser un commentaire

