Une petite déco gourmande #FoxyFriends #SU

Bonsoir !

     …. Brrr l’automne est là et … me concernant ce sont les premiers feux de cheminées… Pour aller dans le thème de l’automne j’avais envie de partager avec vous les petits cadeaux que j’ai réalisés pour le premier atelier de l’association Scrap & Stamp … Oui oui j’ai un peu de retard sur les publications 😉

CoupesEtDecoupes - Stampin'Up Independant Demonstrator Paris (France) - Foxy Friends Stampin'Up

Pour cette réalisation je me suis inspirée du tutoriel de Brenda Quintana que j’ai un peu modifié pour pouvoir loger un chocolat Fxxx.Rxxx. J’ai utilisé non seulement le set de tampons « Foxy Friends » mais aussi la perforatrice assortie. Au final c’est toute une petite armée de renards que les élèves ont trouvée !!

J’espère que ce petit projet amusant vous plait. C’est aussi bien une décoration de table, qu’un swap… N’hésitez pas à me mettre un petit commentaire.

Rendez-vous Mardi prochain pour un petit Blog Hop sous les étoiles …

Val signature2_mini

 

 

bandeau_fournitures

Les fournitures disponibles sur ma boutique en ligne !

 

2 réponses à “Une petite déco gourmande #FoxyFriends #SU

Laisser un commentaire

