#On_Stage_2016 – Mes swaps

Bonjour à tous et à toutes !

       Samedi dernier comme beaucoup d’autres démonstratrices je me suis rendue à cet évênement SU :

on_satge_2016

J’ai donc pu profiter d’une journée de rencontres, de retrouvailles, d’échanges, de découverte …. et oui nous avons pu découvrir ce qui nous attend pour le printemps, la super période SAB qui démarre en Janvier prochain !!

Je peux vous dire qu’il y a de très jolies choses !!!

Comme de coutume dans ces rencontres, nous échangeons quelques petits présents (swaps) entre copines démos … Cette année j’ai réalisé une petite boîte garnie d’un chocolat ! 60 au total !

CoupesEtDecoupes - Stampin'Up Independant Demonstrator Paris (France) - On Stage 2016 - Stampin'Up

Oui… les filles sont gourmandes ! Je trouve que c’est une idée facile à réaliser pour le décor d’une table de fête, une petite attention .. Les filles de l’association Scrap & Stamp auront l’occasion de pouvoir la réaliser lors de notre prochain atelier dont le thème sera décorations de Noël.

Et si vous souhaitez la réaliser en atelier contactez moi 😉

Rendez-vous dès demain  pour le « Scrap en Kit » du mois de Novembre de mes amies Lola et Marie 😉

Val signature2_mini

 

 

Lebandeau_fournituress fournitures disponibles sur ma boutique en ligne

 

4 réponses à “#On_Stage_2016 – Mes swaps

Laisser un commentaire

