Retour de la Jum’s expo le 12 Mai prochain !!

Bonjour à tous et à toutes !!

Vous l’aurez bien vu je suis  aux abonnées absentes ces derniers mois…et je m’en excuse auprès de vous tous.

Nouveau job, des temps de transports importants et des journées bien remplies ainsi que l’association Scrap & Stamp m’occupent bien. C’est pourquoi j’ai vraiment du mal à maintenir correctement mon blog chouchou et j’en suis bien triste… Cependant je continue dès que possible de créer quelques nouveautés.

J’aurais l’occasion de vous en montrer quelques unes lors de la prochaine exposition de mes amies les Jum’s le Vendredi 12 Mai prochain de 18 h à minuit.

Venez passer un bon moment entre créateurs et dégustation de champagne !!

Au plaisir de vous y retrouver 

Une réponse à “Retour de la Jum’s expo le 12 Mai prochain !!

  1. Très contente d’avoir de nouveau de tes nouvelles malgré, je vois, toutes tes occupations.
    Je sais bien l’importance qu’à un blog, de pouvoir le tenir en temps et en heure; mais rien n’est évident…
    Prends du temps pour toi, c’est le plus important. et penses à tes priorités
    Je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette soirée….
    bisous
    Evy

    J'aime

Laisser un commentaire

