Blog Hop des StampPoulettes – #052018 #SU #News #Duo_Animaux

Bonjour à tous et à toutes !!

         Tout d’abord bienvenue et surtout bonheur et joie pour vous en ce jour du 1er Mai !

Aujourd’hui nous souhaitions aussi fêter l’arrivée prochaine des nouveautés, du nouveau catalogue annuel … oui c’est un peu la fête à chaque nouvelle parution de catalogue 😉 Pour cette occasion un petit Blog Hop Poulettes s’impose !

Pour celles qui ont eu la chance d’aller au dernier On Stage nous avons eu un joli set en cadeau : Duos d’animaux ainsi qu’un exemplaire du nouveau catalogue.

Vous allez donc découvrir quelques idées en vous promenant de blog en blog (ou pages). Si vous venez de la page de Ondine c’est que vous êtes en route ! sinon promenez vous et vous finirez sur sa page.

Pour ce set j’ai eu un coup de cœur pour le kangourou… tout à fait de circonstance pour fêter quelques naissances autour de moi. Voici les deux cartes réalisées :

 

En matériel utilisé vous avez donc quelques nouveautés ou articles repris dans le prochain catalogue dont le gaufrage tressé, les framelits Formes à coudre, le set Duos d’Animaux colorisé à l’aide de stampin blends et ce petit ruban en tulle à plumetis blanc très mignon !

A noter que vous retrouverez ce modèle lors de ma prochaine vente qui arrive à grand pas ! le 25 mai prochain avec l’équipe des Jum’s !!

Je vous invite maintenant à vous rendre sur le blog de mon amie Céline A..

A très bientôt et Bonne ballade !

 

 

 

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionnerait pas :

 

7 réponses à “Blog Hop des StampPoulettes – #052018 #SU #News #Duo_Animaux

Laisser un commentaire