SEK Mars 2020 – Livre Cadre

Bonjour !

Tout d’abord j’espère que vous vous portez aussi bien que possible et que malgré le confinement vous avez la pêche et l’envie de scraper !! J’avoue que j’ai mis plusieurs jours à trouver un nouvel équilibre et à pouvoir m’adonner à ce genre d’occupation…. La période est pour le moins assez déstabilisante. Néanmoins, il est nécessaire d’aller de l’avant et dans le respect des règles élémentaires du confinement il est impératif de s’occuper et de se projeter dans du positif !

J’ai donc pensé à un projet vous permettant de préparer à la fois les prochaines fêtes familiales et qui vous permette de penser et chérir vos proches. Car on a tous besoin de pensées positives durant cette période n’est ce pas ?

Pour cela je vous ai préparé un livre cadre que vous pourrez offrir, laisser ouvert dans votre intérieur. Je suis sortie de ma zone de confort en effectuant une décoration beaucoup plus girly que d’habitude grâce aux papiers printaniers de la série « Dans ma Garde Robe ».

J’ai réalisé une face avec l’ambiance maquillage féminin et l’intérieur avec l’ambiance fleurie et printanière de ces papiers.

J’ai aussi utilisé pour la décoration les nouveaux poinçons bordure de la série Jardin Ornemental (ref 152724) que vous pourrez acquérir à partir du à partir du 1er Avril prochain sur ma boutique en ligne (lien à gauche). A noter que ces poinçons ont été réalisés en différentes couleurs et que j’ai pris la patience de « remplir » les parties évidées avec les différentes couleurs.

  • Voici donc ma version réalisée avec les papiers « Dans ma Garde Robe » et les papiers unis Pétale de Rose et Lèvres Vermeilles.  Si mon projet vous tente, merci de m’écrire à : contact@coupesetdecoupes.com. La couleur du pompon fourni pourra varier (Pétale de Rose, Blanc ou Paon Pimpant). A noter qu’étant donné que la découpe n’est plus au catalogue, je vous fournirai les découpes napperons de la couverture.

N’hésitez pas à cliquer sur les photos pour voir les détails : sur la couverture j’ai réalisé une petite étagère grâce à un demi cercle couture et une des nouvelles bordures que j’ai collé sur un fond clair. De la même manière le fond des cadres est tamponné en Versamark et les dies bordure sont ici utilisés en déco.

  • Ambiance flamboyante et très sweety proposée par Céline avec les papiers de la série « Du Fond du Coeur ». Si vous souhaitez son kit, merci de lui écrire à creadeceline@gmail.com. Elle nous propose dans ses cadres deux feuillets noués pour abriter vos photos.

  • Ambiance Parisienne  avec la version que vous propose Lola que vous pouvez contacter ici : lolascrap@laposte.net. Notez l’idée du mini – album dans le cadre que vous souffle Lola 😉

  • Nous terminons dans l’ambiance zen proposée par Elisabeth à l’aide des papiers SAB « Nénuphars Impressionnistes ». Vous pouvez contacter Bab à babscrap@orange.fr .

  • Toujours le même principe concernant les kits :

 

  • Un projet différent vous est proposé chaque fois
  • Autant de versions différentes (kits différents) du même projet au choix que de démos participant
  • Un même tutoriel GRATUIT (pour une utilisation personnelle et non commerciale)
  • Un prix unique : 17 euros frais de port compris
  • Un envoi en lettre suivie en France Métropolitaine uniquement.
  • Quelques précisions :
    • Le tutoriel est offert pour l’achat d’un kit et ne peut être vendu séparément.
    • Le kit et son tutoriel sont destinés à un usage strictement personnel et non commercial.
    • Le kit comprend papiers, ruban, embellissements nécessaires à la réalisation du projet + le tutoriel à imprimer
    • Le kit payé et reçu ne pourra ni être retourné et ni être remboursé
    • Le kit ne comprend pas les images tamponnées, il ne comprend pas non plus les découpes sauf mentions contraires.

Pour recevoir votre kit, rien de plus simple :

  • Envoyez un mail à la personne dont le kit vous intéresse
  • Les commandes seront honorées par ordre d’arrivée des réservations et des paiements effectifs. Donc ne perdez pas de temps à procéder à votre paiement 😉
  • Bien préciser
    • « Scrap en Kit – Mars 2020 – Commande »
    • votre moyen de paiement (Paypal paiement entre proches EXCLUSIVEMENT ou chèque – je vous donnerai mon adresse lors de votre réservation)
    • vos coordonnées postales

Une fois le paiement effectué et réceptionné, vous recevrez votre kit dans votre boite aux lettres (envoi suivi). Nous ne pouvons être tenues pour responsables de la perte ou de la détérioration des courriers.

  • Etant donnés les événements sanitaires que nous subissons tous, notre publication a été programmée plus tardivement ce mois-ci. De plus en raison du caractère non impérieux de se rendre à la poste pour envoyer nos kits, nous serons obligées d’attendre la fin du confinement pour les poster. Croyez bien que cela ne nous arrange pas, mais que nous devons respecter les consignes données par l’Etat pour la sécurité de tous. Je remercie toutes les personnes dont la profession exige une proximité avec du public ou grâce à qui nous avons un minimum de confort. Courage à tous !

Toute la team de Scrap en Kit vous prépare une jolie surprise … nous publierons cela la semaine prochaine … restez connecté(e)s !  ! 

 

4 réponses à “SEK Mars 2020 – Livre Cadre

  1. coucou Val
    cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée sur la toile
    C’est vrai qu’avec le confinement, nous avons plus de temps et comme tu dis, la période est assez déstabilisante, mais la priorité c’est de suivre les règles, et de trouver du positif.
    Ton projet est une nouvelle fois original, c’est une super idée.
    Quelle belle surprise de découvrir à l’intérieur des petites choses qui nous tient à cœur
    Merci pour ton partage
    bravo à toutes
    BISES
    Evy

    Aimé par 1 personne

  2. coucou Val
    cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée sur la toile
    C’est vrai qu’avec le confinement, nous avons plus de temps et comme tu dis, la période est assez déstabilisante, mais la priorité c’est de suivre les règles, et de trouver du positif.
    Ton projet est une nouvelle fois original, c’est une super idée.
    Quelle belle surprise de découvrir à l’intérieur des petites choses qui nous tient à cœur
    Merci pour ton partage
    bravo à toutes
    BISES
    Evy

    J’aime

Laisser un commentaire